Gardenia
Bienvenue sur Gardenia!
Pour te procurer nos traductions, tu dois d'abord t'inscrire sur le forum.
Amuse-toi bien avec nous Smile
Votez pour nous!

Contact
En cas de problème de connexion ou d'inscription, contactez Shana.
Nous recrutons!
Nous recrutons :
Traducteurs (1)
Éditeurs (3)
Coloriste (1)
Animateurs (2)
Derniers sujets
» Arza want help too !
Lun 12 Aoû - 18:08 par Arzaqua

» moi, moi et que moi
Lun 12 Aoû - 17:51 par Arzaqua

» [traducteur] Fabvador
Mer 23 Sep - 12:58 par fabvador

» [Traducteur] Peacemaker
Jeu 25 Juin - 15:18 par Peacemaker

» Lichan
Mer 17 Juin - 8:57 par Lichan

» Amumu débarque! =D
Mer 10 Juin - 20:45 par Amu

» Mon voisin du dessus
Mer 10 Juin - 8:05 par Lichan

» [Drama] My Boss My Hero
Mar 9 Juin - 9:28 par Lichan

» [Manga] Shinshi Doumei Cross
Mar 9 Juin - 9:27 par Lichan

Partenaires

Tchat Blablaland

[éditeur]Selestan

[éditeur]Selestan

Message par Selestan le Mer 8 Avr - 22:11

Pseudo : Selestan
Avez-vous Photoshop? : oui.
Savez-vous vous servir du tampon de duplication? : oui.
Avez-vous déjà occupé ce poste auparavant? : Non, mais je suis plutôt informé sur ce qu'est le rôle d'éditeur dans les scans.
Pourquoi voulez-vous faire partie de l'équipe de Gardenia? : Tout d'abords, je tiens a dire qu'il est rare de trouvé une team "nouvelle" si on peu dire. ça faisait longtemps que je voulais intégrer une team, le poste dans lequel je peux -et surtout dont j'ai envi de- travailler, c'est l'édition... Tout simplement parce que je ne suis vraiment pas bon en anglais, donc la traduction c'est raté. Gardenia a l'air d'une team super, j'ai vraiment envie de faire l'édition dans la team ! Je ne voie pas quoi dire... Pourquoi ? Parce que travaillé dans le scantrad m'intéresse beaucoup, et que j'aimerais acquérir de l'expérience dans le poste d'éditeur. Et votre jeune team Gardenia a l'air vraiment motivé, et moi aussi.
Sur quel projet de Gardenia souhaiteriez-vous travailler si vous le pouviez? : C'est le point sur lequel je suis le plus indécis... J'ai lu vos 5 projets "prochains" et ils ont vraiment tous l'air super...
Je vais dire Shuukatsu pour l'instant, bien que Isshun no Tsuki ai l'air excellent aussi.

Sinon, question a part. En tant qu'éditeur, on fait aussi le clean je suppose ? (c'est toujours bon à savoir)
Selestan
Editeur
Editeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [éditeur]Selestan

Message par Shana le Mer 8 Avr - 23:59

Ah! Voilà une bonne proposition! C'est pas toujours évident de trouver des éditeurs!
En effet, Gardenia est une team toute nouvelle puisque nous ne sommes que deux pour l'instant, Miyachi et moi, et qu'elle n'a été créée qu'il y a seulement une semaine.
Pour ce qui est du clean, ce n'est pas nécessaire (si je ne me trompe pas sur la signification du terme) puisque nous prenons des mangas déjà traduits du japonais à l'anglais donc les scans sont déjà nettoyés. Il n'y a seulement qu'à remplacer les mots.
En tout cas, je suis ravie de ta candidature et je l'accepte avec plaisir.
Pour l'instant, je suppose que Miyachi va commencer par travailler sur le projet qu'elle a proposé (Aoi Kiseki). Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper d'une traduction également (je suis plutôt polyvalente) mais je verrai en fonction des jours à venir si nous avons d'autres candidatures.

Fondatrice
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gardenia.team-forum.net

Message par Selestan le Jeu 9 Avr - 0:17

Si la traductrice travaille sur le projet Aoi Kiseki, je veux bien postuler vers ce projet. Comme je l'ai dit, tout les projets on l'air super, donc ceux que j'ai annoncer dans ma proposition était pris de manière un peu aléatoire.
Il n'y a aucun problème, je pourrais travaillé pour le projet de Aoi Kiseki en tant qu'éditeur si tu veux ?
Selestan
Editeur
Editeur

Message par Shana le Jeu 9 Avr - 9:20

Bah ouais, on peut faire comme ça pour l'instant si tu veux. En fait, tu peux te mettre sur plusieurs projets en même temps, à condition d'avoir le temps de s'en occuper bien-sûr. Mais comme Miyachi a choisi Aoi Kiseki, c'est vrai que c'est plus pratique d'avoir quelqu'un pour toutes les étapes. Ainsi, nous pourrons sortir un chapitre plus rapidement et attirer alors des membres Smile

PS : N'oublie pas de te présenter dans la rubrique de l'équipe de Gardenia en prenant le modèle de présentation que Miyachi et moi avons utilisé.

Fondatrice
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gardenia.team-forum.net

Message par Selestan le Jeu 9 Avr - 12:36

Aucun problème, j'y vais de ce pas.
Selestan
Editeur
Editeur